Février 2014

Publication du livre de Sylvain Duval, administrateur de l’ADNC et membre du Formindep, (préfacé par Paul Scheffer, président de l’ADNC), Le Guide des aliments contre les idées reçues, Le Cherche-midi, 2015

Passage sur France bleue : http://www.francebleu.fr/societe/les-experts-france-bleu-107-1/107-1-les-experts-1

Passage au JT de 13h France 2 du 25 février, avec Elise Lucet : Retour ligne manuel

Publication du livre de Paul Scheffer, président de l’ADNC et membre du Formindep, (préfacé par la diététicienne et anthropologue Virginie Masdoua), Formation des diététiciens et esprit critique - comment favoriser l’indépendance professionnelle et une pratique réflexive du métier ?, L’Harmattan, 2015

Publication d’un guide remarquable réalisés par des étudiants en médecine et pour ces derniers afin de se prémunir de l’influence de l’industrie pharmaceutique, à quand la même chose pour les diététiciens par rapport à l’industrie agroalimentaire ?Retour ligne manuel

"Kellogg’s corn flakes : "un concentré de bienfaits"... sans rire ?"