Adhésion

Nous avons fait le choix de financer l'association par l'adhésion et les dons des personnes souhaitant soutenir ses projets ainsi que les subventions d'organismes que nous jugeons en accord avec les principes que défend l'association (comme les universités par exemple), afin d'être le plus indépendants possible.

L'adhésion a été fixée à 10 euros par année civile. Elle donne droit à l'accès gratuit aux Journées de la Nutrition Critique, et vous donne la qualité de membre de l'association, vous serez donc à ce titre convoqué aux Assemblées Générales annuelles de l'association.

Pour adhérer, Veuillez remplir le bon formulé dans le document ci-dessous, et le renvoyer avec votre règlement par chèque à l'adresse du siège social  :

ADNC, 2 rue des bouchers 77300 Fontainebleau

Note d’intention
Statuts de l’association
Membres du Conseil d’Administration et membres fondateurs